[tetaneutral] Stage de 2 semaines dans la fibre optique

Skuld skuld at riseup.net
Fri Apr 8 00:00:09 CEST 2016

Salut,
Lotfi Loualich, que je connais, cherche un stage (de type évaluation en
milieu de travail) dans la fibre optique.
Il a déjà pas mal d'expérience dans le domaine. Son CV est en pièce
jointe, sa présentation plus pas (et en pj) et son mail en copie.
Ses contacts:
07 68 39 96 17
lotfiloualich at gmail.com

Hésitez pas à faire tourner l'info svp! =]

-

Madame, Monsieur

Actuellement à la recherche d’un stage dans le cadre PMSP (Période de
Mise en Situation en milieu Professionnel) à effectuer en fibre optique
d’une durée de 2 semaines du 25 avril au 6 mai 2016.
Je vous informe madame, monsieur que j’ai travaillé comme formateur
« labo courant faible » d’une durée de 6 ans a SONELGAZ en Algérie. Je
maîtrise le protocole TCP/IP, et j’ai une connaissance parfaite sur la
fibre optique.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae.

Un stage au sein de votre structure me permettra de mettre en pratique
mes compétences et de bénéficier d’une expérience enrichissante.
Sérieux et motivée, je souhaiterais  vivement intégrer votre établissement,

Dans l’attente d’une réponse je vous prie d’agréer madame, monsieur
l’expression de mes salutation distinguées.

lotfi Loualich