[tetaneutral] Antenne Tetaneutral sur Lardenne (Toulouse)

Matthieu V. m.verove at mygaia.org
Wed Sep 30 20:29:27 CEST 2015

Bonsoir à tous,

J'habite sur Lardenne et la fibre est en cours d'installation avec une
ouverture commerciale sous peu soit-disant... pour courant 2016, bref,
en attendant, la quartier subit un débit proche de celui d'il y a une
décennie.

De chez moi, je vois le clocher de l'église située avenue de Lardenne.

Je me demandais s'il ne serait pas possible d'y installer une antenne
Tetaneutral pour diffuser sur Lardenne et une antenne de mon côté pour
la réception.

Est-ce possible ? Si oui, je suis prêt à faire les démarches nécessaires
auprès de la mairie... avec un peu d'aide de l'asso pour le côté
argumentaire bien sûr ;-)

D'avance merci de me dire si je suis complètement à côté de la plaque
(mettez-y les formes quand même siouplé ;-)) ou si c'est jouable et comment.

A bientôt,
Matthieu