[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Thu Sep 24 12:18:24 CEST 2015

Le 24/09/2015 11:47, Rémi Boulle a écrit :
> Bonjour,
>

> Je vois pas mal de discussions techniques (oui, on est sur technique@
> donc normal) sur des choix de matériel, mais sera-t-il possible pour
> Mr Michu de commander une brique internet "standard" via cette
> commande groupée sans avoir à se demander s'il prend Olimex ou autre ?
> Merci,
> ++
> Rémi (aka M.Michu pour le coup)

Comme je l'avais dit dans le 1er mail, oui, le choix de l'olimex a été
fait par défaut, donc M./Mme michu peux participer à la commande groupée
sans problèmes.
En revanche ça me parait important aussi de voir qu'il existe des
réflexions et des travaux sur la suite du projet par plusieurs personnes
et que c'est pas du buy-and-forget.

Donc n'hésite pas , et j'ai à titre perso plusieurs modèles de briques
chez moi sur lesquelles je teste l'installation.

Julien