[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Wed Sep 23 20:07:14 CEST 2015

Bonsoir a tous,

Le 23/09/2015 19:02, Julien Aubé a écrit :

> Cette banana-pi m'intéresse également. C'est d'ailleurs si je ne m'abuse
> le routeur utilisé par Vivier Les Lavaur.
Oui, je confirme que c'est bien un BPI-R1 qu'on utilise pour raccorder
notre reseau
a l'acces vdsl.
J'ai installe "bananian" sur une carte SD et la derniere fois que
j'avais fait des tests de debit, il envoyait autour de 250 Mbps vers une
PBE-500AC qui a un port Gigabit. On est loin du Gigabits/s mais pour
notre config actuelle, il est parfait et d'une stabilite remarquable.

A+
--
Francois Laperruque