[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Wed Sep 23 19:02:28 CEST 2015

Le 23/09/2015 15:04, Julien Malik a écrit :
> Hello,
>
> Effectivement des gens s'intéressent à la fabrication d'une image de la
> brique pour le bananapi-R1 qui possède 5 ports RJ45 100/1000 et du wifi.

Cette banana-pi m'intéresse également. C'est d'ailleurs si je ne m'abuse
le routeur utilisé par Vivier Les Lavaur.
Les 4 ports supplémentaires sont "simplement" gérés par un switch par
contre - ils sont pas en "prise directe" sur le
proc. C'est pas gênant faut juste le savoir. Je ne sais pas comment
c'est raccordé au CPU.

Julien Aubé