[tetaneutral] Secteur St Gaudens : fork de l'association ?

Cyril popolinux at gmail.com
Tue Sep 22 14:41:53 CEST 2015

Oula désolé :-)
C'est ça de travailler avec une Émilie toute la journée !

Un petit résumé :

  * Adhérents locaux très embêtés par un débit très faible dans un
    secteur donné (Martres de Rivière +100 adhérents),
  * Débat lancé le 11/08 : il faut simplement aller changer une antenne
    sur un poteau de 15m de haut avec une nacelle,
  * Je propose, quitte à y aller et payer une nacelle, de changer 2
    antennes là haut pour éviter d'y remonter plusieurs fois, tout le
    monde n'est pas d'accord, on finis par converger et s'entendre,
  * Le jour même, Laurent G envoie un mail pour dire : "Pour resoudre le
    probleme de debit sur Martres Ecole qui dure depuis un peu trop
    longtemps : Commande mhzshop ce mardi matin de 2x Antenne Mars 25
    dBi  4x flex cable coax   4x AirFiber 5X [...] Merci a tous, Laurent"
  * Ludovic P se propose d'intervenir le vendredi 14 et le bloque sur
    son planning,
  * Laurent G répond avant son intervention : "Je n'ai pas commandé les
    AirFiber 5X finalement. Sincèrement, Laurent"
  * Ludovic P voit le message le lendemain, avant son intervention et
    répond : "Tant qu'on en est à refroidir pour faire plus intelligent
    [...] je m'échappe plus tôt du coup, je vais faire qques détours
    vers Béziers et je remonte à Albi."

Je me suis efforcé de ne faire que des citations pour ne pas interpréter.

Cyril