[tetaneutral] Secteur St Gaudens : fork de l'association ?

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Mon Sep 21 21:06:00 CEST 2015

Le 21/09/2015 20:39, Laurent D a écrit :
> Je suis epharé à la lecture des échanges surtout de la part de certains...

T'en fais pas, c'est normal dans de l'associatif où des gens
s'investissent pour de vrai. C'est même plutôt bon signe : il y a
beaucoup de gens à qui le projet tient à cœur.

> Les conseilleurs sont les mauvais payeur.

Plus généralement (mais les gens qui généralisent sont _tous_ des cons),
il y a les diseurs et les faiseurs. Mais peu importe, l'idée est la
même. Il faut que tout le monde vide son sac un bon coup, que ceux qui
veulent continuer lèvent la main, et dans une semaine, c'est reparti
comme au premier jour ;)

Je n’émettrai pas d'avis sur le fond, mais je ne suis pas inquiet sur la
forme que ça prend.

@+

--
Jérôme Nicolle