[tetaneutral] Proposition d'achat groupé de "Briques Internet" via tetaneutral.net

Romain Garbage romain.garbage at gmail.com
Mon Oct 12 20:34:39 CEST 2015

Est-ce que quelqu'un a suivi les discussions à propos de l'accord de
commande groupée avec Olimex UK sur la mailing list de la brique
internet ? Il semblerait que la liste de composants à tarif négocié
ait été réduite, et que le montant minimal de la commande soit de
1000€ (voir 3ème lien, les deux premiers permettent de donner des
éléments de contexte)

https://listes.labriqueinter.net/pipermail/discussions/2015-October/000362.html

https://listes.labriqueinter.net/pipermail/discussions/2015-October/000369.html

https://listes.labriqueinter.net/pipermail/discussions/2015-October/000393.html