[tetaneutral] Antenne Tetaneutral sur Lardenne (Toulouse)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Oct 1 10:11:51 CEST 2015

On Wed, 2015-09-30 at 20:29 +0200, Matthieu V. wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> J'habite sur Lardenne et la fibre est en cours d'installation avec une
> ouverture commerciale sous peu soit-disant... pour courant 2016, bref,
> en attendant, la quartier subit un débit proche de celui d'il y a une
> décennie.
>
> De chez moi, je vois le clocher de l'église située avenue de Lardenne.
>
> Je me demandais s'il ne serait pas possible d'y installer une antenne
> Tetaneutral pour diffuser sur Lardenne et une antenne de mon côté pour
> la réception.

> [...]

Salut Matthieu,

Est-ce que tu peux envoyer ton adresse (et/ou GPS), etage, vers ou
voient tes fenetres/balcons/velux a question AT tetaneutral DOT net ?
(Si ce n'est deja fait, on est en retard la dessus)

En pratique a Toulouse ce n'est pas simple de discuter avec la mairie
donc on fait tout entre particuliers et entreprises. On a un
relai en haut de la barre des arenes et plusieurs en haut de jolimont
(utilisé par un abonné a Lardenne deja, la distance n'est pas un
probleme).

Sincèrement,