[tetaneutral] Article sur un FAI associatif aux USA

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Tue Nov 3 21:27:34 CET 2015

On Tue, Nov 03, 2015 at 05:28:10PM +0100, Matthieu Herrb wrote:

> Si outre-atlantique inclut le Canada, il ne faut pas oublier île sans
> fil à Montreal, que j'ai découvert lors d'un séjour en 2003 ou
> 2004…  http://www.ilesansfil.org/a-propos/
>
> C'est pas tout à fait le même but, mais c'est un projet également fort
> intéressant et sympatique.

Il y a leur « concurrent » à Montréal, Réseau Libre, qui fait des trucs
très cool aussi ;)

  http://wiki.reseaulibre.ca/

C'est beaucoup plus dans l'esprit « construisons un réseau ensemble », pas
forcément que pour de l'accès Internet.

Notamment, ce n'est même pas structuré en asso (alors qu'Ile sans fil est
suffisamment gros pour avoir des salariés, par exemple).