[tetaneutral] [Capitoledulibre] Appel à bénévoles pour le Capitole du Libre

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Nov 1 17:26:32 CET 2015

Bonjour,

Pour information, si vous voulez donner un coup de main
pour le Capitole du Libre 2015 le week-end du 21-22
novembre (et le vendredi 20 soir) inscrivez-vous.

https://2015.capitoledulibre.org
("Devenez benevole" au milieu a droite)

Il y aura un stand tetaneutral.net comme chaque année.

Sincèrement,

Laurent