[tetaneutral] Acc?s Internet Pelleport

dev at shibby.fr dev at shibby.fr
Fri May 29 17:44:26 CEST 2015

Bonsoir,

J'habite au Burgaud et je pourrais être intéressé par une liaison avec
Pelleport, au cas ou Tetaneutral installerait ses antennes sur un point
suffisamment haut et/ou dégagé dans ma direction.
Il n'y a aucun obstacle naturel entre ces deux villages, ce qui est déjà
assez encourageant, et je ne suis pas contre le fait de me débarrasser
de mon FAI actuel :)

Cordialement,
Ludovic BERTHUY