[tetaneutral] Question quant au débit estimé (internet) près de Barrière de Paris

memento isaak59 at gmail.com
Thu May 14 19:55:26 CEST 2015

Bonjour. Un ami à moi souhaiterait quitter free pour vous rejoindre.
Il voudrais voudrais savoir quel débit (descendant et montant) il peut
espérer en habitant impasse Barthe (près de Barrière de Paris).
Il m'a aussi demandé s'il pouvait avoir une ligne de téléphone fixe (si
oui, sous quelles conditions ? tarifs, destinations ?).

Je n'ai pas pu répondre à ces deux questions, du coup, je vous les pose !

Merci pour ce que vous faites.
Bonne journée à tous !