[tetaneutral] [DERNIER RAPPEL] Assemblée générale 2014 de tetaneutral.net le jeudi 26 mars 2015 a 22h30 a Mix'Art Myrys / incsription

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Mar 26 11:04:57 CET 2015

Bonsoir,

Un dernier rappel pour la logistique pour le repas
a la paniolade merci de vous inscrire ici avant 13 heures si
vous etes sur ou quasiment sur de venir :

http://pad.tetaneutral.net/p/AG2014

Pour le passage a 18 membres du CA et le vote annuel par liste
la formalisation qui sera soumise au vote est le changement de la premiere
phrase de l'article 11 :

Article 11 : Conseil d’Administration

L’association est dirigée par un Conseil d’Administration de dix-huit
membres maximum et trois membres minimum élu chaque année sur liste
complète par l'assemblée générale annuelle. Les membres sont rééligibles
et doivent être a jour de leur cotisation au moment du vote.
(...)

J'ai copié cette phrase des statuts de l'APRIL qui fonctionne
par election annuelle sur liste.

Merci a tou-te-s,

Laurent