[tetaneutral] Prêt de points d'accès WiFi pour le Startup Week-End

Benoit SALLES ben.salles at laposte.net
Wed Mar 18 18:22:11 CET 2015

Bonjour Tetaneutral,

N'ayant pas eu de réponse à mon précédent mail, je retente ma chance.

Je suis co-organisateur du Startup Week-End Toulouse 2015 qui aura lieu
le 27 au 29 mars à l'ICAM. Malheureusement, l'ICAM a choisi d'équiper en
Ethernet les batiments. (Une bonne chose mais pas pratique pour ce type
d'évènements)

Je me tourne vers votre association pour nous fournir en points d'accès
WiFi. L'objectif est de couvrir l'évènement qui comptera une centaine de
personnes.

Serait-il possible de nous prêter 6 points d'accès WiFi ? Que souhaite
l'association en échange ? visibilité sur le site et pendant l'évènement
? argent pour la location ?

Cordialement,
Benoit SALLES