[tetaneutral] [Fwd: Re: [Ran] Printemps du wifi 2015] 5-8 juin a Saint-Cernin, Cantal

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Mar 9 17:49:01 CET 2015

FYI

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/PrintempsDuWifi2015

Laurent

-------- Forwarded Message --------
From: Sylvain <sl at laviebelle.com>
To: Reseaux ruraux <ran at lists.vaour.net>
Subject: Re: [Ran] Printemps du wifi 2015
Date: Mon, 09 Mar 2015 17:38:50 +0100

Bonjour,

Le printemps des RANs, historiquement "Printemps du WiFi", en espérant
que ces dates seront compatibles à tous, aura lieu les 5,6,7,8 juin 2015
à Saint-Cernin.
les journées 5 et 8 juin étant plus consacrées convivialement pour les
arrivées et les départs, les moments les plus forts seront le samedi 6
juin de 14h à minuit (voire plus tard) et le dimanche de 11h à 17h...
je vous fourni le programme dans la semaine...

à très bientôt !
n'hésitez pas à me faire parvenir des photos et vidéos !!!

merci