[tetaneutral] [AIDE] Equipe de benevole pour le projet streaming sur le carnaval de Toulouse samedi 4 avril 2015

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Mar 3 09:53:29 CET 2015

Bonjour,

Nous sommes sollicités par l'equipe du carnaval de Toulouse du samedi
4 avril 2015 pour fournir l'internet sur un bus anglais a toit ouvert
(deplacement tres lent) sur le trajet du carnaval 2015 pour
la radio France Bleu et la TV France 3 Sud.

Comme je ne serai pas disponible pour confirmer notre participation
il faudrait je pense 4 a 6 benevoles motivé-e-s, le descriptif
sommaire et les inscriptions sont ici :

http://pad.tetaneutral.net/p/carnaval2015

Je donnerai la reponse en fonction de la disponibilite effective de
benevoles dimanche 10 mars au soir.

Merci a tou-te-s,