[tetaneutral] Présentation Matthieu

alarig alarig at swordarmor.fr
Sun Jun 21 00:09:07 CEST 2015

On Sat Jun 20 22:35:53 2015, Matthieu V. wrote:
> Merci pour les premiers retours !!
>
> Pour mon logement, il devrait s'agir d'une maison. Est-ce que du coup,
> je peux demander la fibre si rien n'est encore présent ?

En théorie tu peux, en pratique je t’invite à lire FRnOG ;) Mais bon,
qui ne tente rien n’a rien.

> Aucun rapport, mais quid d'OVH ? Est-ce que la solution VDSL ça vaut le
> coup ? Est-ce que des gens y sont abonnés ?

Il faut être à moins d’1.5 kilomètre du NRA pour être éligible. Si c’est
le cas, je pense que ça vaut le coup même si ça reste moins bien que la
fibre.

> Sinon, pour revenir sur tetaneutral, est-ce qu'il est possible de
> fournir du VPN ? Genre "labrique" ? ;-)

Là je laisse les gens actifs te répondre :)

--
alarig