[tetaneutral] [Fwd: [April - Infos] S'inscrire pour le prochain April Camp du 19 au 21 juin 2015 à Toulouse (et à distance)]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jun 19 13:07:07 CEST 2015

Rappel : 18h30 pour le debut de l'apero libriste ce soir.

Ce week-end comme on devra faire un peu de cablage RJ45
j'amene le materiel a sertir si vous voulez une petite
formation sur le sertissage et pratiquer il suffit de passer
entre vendredi 18h30 et dimanche soir au 15 rue
gabriel peri.

Bon week-end,

Laurent