[tetaneutral] Poste à pourvoir

Geoffray « fatalerrors » Levasseur geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr
Fri Jun 19 11:56:47 CEST 2015

Bonjour,

Comme certains le savent déjà je ne souhaite pas renouveler mon contrat au au
sein de l'éducation nationale. En conséquence, nous recherchons une personne
pour me remplacer au collège Louis-Nicolas Vauquelin.

Ce poste comprend à la fois des aspects techniques et pédagogiques ainsi que
quelques tâches administrative. Il est très important d'être à l'aise avec un
public défavorisé.

Éléments technique et compétences requises :
 * Serveur Windows 2008 / Active Directory
 * Clients Windows 7 et Windows XP
 * Poste administrateur sous Debian
 * Scripts Microsoft et bash
 * La quasi totalité des logiciels sur poste profs et élèves sont libres
 * Contrôle qualité basique
 * Formation des professeurs et des élèves, être pédagogue
 * Si possible, routage IPTables et filtrage en proxy Squid
 * Si possible, switchs 3Com administrable niveau 2
 * Être capable de se familiariser rapidement avec les outils spécifiques à
l'éducation (gestion de vie scolaire, serveur Magret, serveurs Éole NG, ENT)

Caractéristique du poste :
 * Contrat de 18h30 payé au SMIC annualisé
 * Horaires aménageables, idéal étudiant ou deuxième contrat
 * Vacances scolaires (environ 3 mois et demie)
 * Possibilité d'heures supplémentaires (atelier, animation)

N'hésitez pas à me demander d'avantage de détails en répondant à ce mail.

Vous pouvez m'envoyer vos candidature, je les transmettrais, ou directement à
Mme Murielle Benazet, principale du collège, en CC de ce message.

À bientôt,
--
Geoffray « Fatalerrors » Levasseur-Brandin
        <geoffray.levasseurbrandin at numericable.fr>