[tetaneutral] Matériel Informatique à céder avant déchetterie

Kycka fdn at polygon.fr
Sat Jan 24 13:07:44 CET 2015

Bonjour à toutes et tous.

Adhérent habitant dans la région de Montauban, je me permet de vous
poster sur cette liste une petite partie du matériel informatique dont
j'aimerai faire bénéficier des bidouilleurs ou autres récupérateurs, et
ce, avant de m'en séparer a la déchetterie.

J'ai bien conscience que la liste de matos est vieillissante, cependant
la plupart des trucs fonctionnent encore parfaitement bien. Et juste,
j'aimerai leur donner une dernière chance avant de les jeter. Alors
n'hésitez pas à faire tourner aux bidouilleurs que vous connaissez, pour
des micromoteurs par exemple (ceux des DD HS ou des floppy) ou que
sais-je encore !

En fin de mail, la liste des objets que je fournis, sans aucune garantie
de fonctionnement bien sûr.

A venir récupérer gratuitement à la maison, ou éventuellement lors d'un
passage (pour venir installer ma machine dans TLS00 par exemple).

Bonne journée, et bien évidement, ne vous attendez pas a du matériel de
l'espace intergalactique ^^

Au plaisir,

Kycka

__BARRETTES DE RAM__

 * EDO 8Mo Hyundai HYM532224 AW60 (x4)

 -- BARRETTES A 1 ENCOCHE --
 * DDR266 256Mo (x1)
 * DDR266 128Mo (x1)
 * PC2100 DDR SDRAM 256Mo (x1)
 * DDR 256Mo (x1)

 * DDR2 667 DIMM 5-5-5 512Mo (x2)
 * DDR2 533 1Go (X1)

 -- BARRETTES A 2 ENCOCHES --
 * HYUNDAI HYM7V64400 TFG-10 (x2)
 * SAMSUNG PC100-322-620 (x1)
 * PC133 128Mo OEM (x1)
 * PC133 128Mo SDRAM (x1)
 * PC100 128Mo SDRAM (x1)
 * Barrettes sans nom, sans indication de taille (x3)

 -- BARRETTES FORMAT INCONNU POUR MOI --
 * NEC MC-313 (S/N 9638E10109) avec 2 puces NEC D431232LGF-A8 sur 1 face

 __AUTRES__
 * 1 CARTE MERE ASROCK 775DUAL-VISTA SOCKET LGA775
	- PCI x4
	- PCI Express x1
	- AGP 8x
	- IDE x2
	- SATA x2
	- DDR400/DDRII667 PORTS
	- ETHERNET / USB (x2) / PORT SERIE&PARALELLE / SON 7.1

 * DES LECTEURS FLOPPY (x6) ET DES LECTEURS GRAVEURS CD (x5)
 * DES NAPPES IDE (x15 env.)
 * DISQUE DUR IDE IBM (LBA 17 803 440 SECTEURS) 9.1GB
 * DISQUES DUR 500GB (WD CAVIAR) ET 1.5TO (WD15EARS) ***HS***