[tetaneutral] Fw: Pourrez-vous libérer Gramont (village du Tarn-et-Garonne) du joug d'Orange ?

Golitta golitta at free.fr
Wed Feb 18 16:09:26 CET 2015

----- Original Message -----
From: François Leleu
To: Julien Aubé ; tetaneutral at lists.tetaneutral.net
Sent: Wednesday, February 18, 2015 4:07 PM
Subject: Re: [tetaneutral] Pourrez-vous libérer Gramont (village du Tarn-et-Garonne) du joug d'Orange ?

Pas tous ! Il reste 1 ou 2 RAN dans le coin ;-))

Mais je n'ai pas de réseau par là-bas, et même si je décidai d'en monter un (donc il faut que cela soit rentable) je ne pourrai pas offrir la télévision, pour des questions techniques. Si tous mes clients regardent la télé en même, mon réseau va s'écrouler, ils seront tous mécontents, et finiront par partir ! Et moi par disparaitre effectivement ...

Je ne sais pas si mon message passera sur la liste (il faut peut-être avoir des droits "d'écriture") donc je vous met en copie également.

Cordialement,

François Leleu
06 27 52 92 62

Ecrasez l'Infâme