[tetaneutral] Matériel

Cyril popolinux at gmail.com
Mon Dec 14 12:03:30 CET 2015

Bonjour à tous,

Nous avons eu l’occasion de rencontrer Guillaume à la Panio avec
Whiwawa, il avait contribué à la réalisation d'un reportage sur
l'association pour le Parisien Magazine / Aujourd'hui en France.
Il ne comprenait pas bien le fonctionnement de la structure associative
toulousaine et nous avons essayé de l'éclairer.

Par la suite, et à partir de tous ces éléments, Guillaume s'est bougé et
à trouvé un point haut avec autorisations sur un immeuble qui domine
Toulouse.
Il est allé visé, à trouvé les solutions techniques pour se brancher
électriquement...
Ce spot peut bien entendu servir pour d'autres adhérents toulousains.

Il est motivé pour installer la matériel nécessaire et même à avancer
plusieurs mois d'abonnement si l'asso n'a pas la tréso nécessaire.
Aujourd'hui, il aimerait simplement savoir comment faire pour obtenir le
matériel et le configurer.
*Est-ce que quelqu'un pourrait lui consacrer 15 minutes pour l'aider à
configurer 3 antennes ?*

Il s'occupera dans la foulée de faire signer l'autorisation type pour
l'antenne :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Radio_Amateur
Il a déjà obtenu une autorisation orale.

Merci pour lui
Cyril