[tetaneutral] Convocation deuxieme Assemblee Generale Extraordinaire tetaneutral.net pour valider la modification des statuts le mardi 5 mai a 22h30

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Wed Apr 22 14:51:28 CEST 2015

Bonjour,

Conformément a l'article 16 des statuts la premiere AGE du mardi 21
avril 2015 n'ayant pas reunion le quorum de la moitié des adherent-e-s,
en tant que président je convoque une deuxieme AGE le mardi 5 mai
2015 a 22h30 a Mix'Art Myrys, 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE.

L'ordre du jour est la modification des statuts et l'election
du conseil d'administration comme pour l'assemblee generale mais
cette fois-ci l'assemblee pourra valablement voter ces modifications
a la majorité des presents ou representés :

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AGE2015

Vu que la fin de cette semaine la sera l'AG FFDN
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AGFFDN2015

On fera probablement une paniolade le mardi avant l'AGE tetaneutral.net.

Sincèrement,

Laurent GUERBY