[tetaneutral] goTenna

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Fri Sep 12 10:43:16 CEST 2014

Le concept est sympa, mais bon, il faut que tous les interlocuteurs soient
équipé de l'objet pour établir un réseau.

Et je n'arrive pas à voir si c'est du MESH ou si il faut absolument que
l’expéditeur et le destinataire soient reliés directement.

L'utilité première que j'y vois, c'est pour de la sécurité/alerte/secours
dans des parcs naturels, en navigation de plaisance, en montage ... pour
être en permanence en contact avec les "autorités compétentes".

Mais si ça accroche bien le marché, on aura une solution alternative aux
grands opérateurs pour le Chat/SMS en mobilité et sans forfait.
A quand la même solution qui embarquerait du OpenBTS ????! :p

Principaux concurrents = mobile par satellite type Iridium, Globalstar,
Inmarsat ...

merci pour le partage !

+++