[tetaneutral] Demandes d'ateliers

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Sep 6 09:50:17 CEST 2014

Le Monday 01 September 2014 à 13:31 +0200, Philippe Martorell a écrit :
> [...]
> newbies comme moi. Toulibre le fait pour ce qui est du logiciel libre
> sur poste de travail, mais pour ce qui est du réseau, TetaNeutral est
> incontournable. Une soirée par mois, orientée technique, où on est sûr
> de trouver un coup de main, me semblerais une bonne chose.
>
> Si, pour une raison quelconque Mix'Art ne vous conviens pas, il y
> aurais pleins d'autres endroits sur Toulouse prêt à vous accueillir;
> La Cantine, Artilect, CampusLab, Planète Sciences, pleins de
> bistros... voire même un circuit itinérant avec tout ça.

Bonjour Philippe,

J'ai crée une page avec les demandes et offres d'ateliers
donc a remplir :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Ateliers

La partie logistique n'est normalement pas un probleme sur
Toulouse entre Toulibre, Myrys, la cantine, PS, et quelques
autres lieux.

Sincèrement,

Laurent