[tetaneutral] Repas hebdomadaire La Paniolade le **jeudi** 4 septembre 2014 a 20h30

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mon Sep 1 13:31:22 CEST 2014

Bonjour tous,

Je reconnais qu'un rendez-vous bouffe est sympathique et bien pour les
relations sociales.

Cependant, dés que l'on veux parler technique, le manque de WiFi se fait
sentir. Je comprends que vous cherchiez justement à éviter les moments où
tout le monde est sur son PC, mais peut-il exister un entre-deux? Un moment
différent de la Paniolade, avec du  220V et du WiFi, peut être des tables
et des chaises, pour venir en aide aux newbies comme moi. Toulibre le fait
pour ce qui est du logiciel libre sur poste de travail, mais pour ce qui
est du réseau, TetaNeutral est incontournable. Une soirée par mois,
orientée technique, où on est sûr de trouver un coup de main, me semblerais
une bonne chose.
Si, pour une raison quelconque Mix'Art ne vous conviens pas, il y aurais
pleins d'autres endroits sur Toulouse prêt à vous accueillir; La Cantine,
Artilect, CampusLab, Planète Sciences, pleins de bistros... voire même un
circuit itinérant avec tout ça.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
 31100 Toulouse