[tetaneutral] Coup de main android

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Tue Oct 21 19:06:04 CEST 2014

Salut !

Peux-tu installer les tablettes avec ton .zip, et ensuite installer l'apk
(adb shell install <fichier.apk>) ? Ce ne sera pas plus simple ?

Parce que en effet, impossible de modifier un ota.zip, c'est signé.

gUI

Le 21 octobre 2014 18:29, Hugo SIMANCAS <hugo.simancas at lacible.net> a écrit
:

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/