[tetaneutral] Poste à pourvoir

Seguier Regis tetaneutral at circee.fr
Thu Oct 16 17:52:02 CEST 2014

Bonjour à toutes et à tous,

pour le compte d'un opérateur à Blagnac, ma société (Altran) recherche
un profil d'Architecte Réseaux IP pour démarrer au plus vite.

Compétences requises:

  * Compétences requises : Routage dynamique (IS-IS, OSPF, (MP-)BGP),
    environnements Datacenter, MAN,WAN.
  * Principales fonctions : rédaction de Dossier de conceptions
    d'ingénieries, Dossiers de raccordement

                                      mise à jour des différents
référentiels.
                                          Debug avec l'exploitant au besoin.
                                          Conception d'infrastructures
spécifiques.

  * 5 ans d'expériences

Si ça vous intéresse, contactez moi et je vous mettrai en relation avec
mon manager.
Possibilité de faire du portage d'indépendant.

Merci à vous,

Régis SEGUIER