[tetaneutral] Recherche de stage

Jean Dedieu dedieu.jd at gmail.com
Wed Oct 8 16:41:00 CEST 2014

Bonjour,

Je m'appelle Jean Dedieu, je suis en 3ème au collège Sainte Marie de
Nevers. Je dois faire un stage d'observation la semaine du 15 décembre.
Mon stage consiste à observer comment se passe le travail dans une
entreprise et à prendre des notes.

J'aimerais faire un stage dans une entreprise qui travaille dans
l'informatique. Je suis intéressé par la programmation donc j'aimerais
accompagner un développeur ou une développeuse pendant quelques jours.
Je me suis initié à Scratch. Je suis utilisateur d'Ubuntu depuis que
je suis allé à Capitole du Libre l'année dernière.

Cordialement.

--
Jean Dedieu