[tetaneutral] [AIDE] intervention 10mn a la Novela sur tetaneutral.net le vendredi 17 octobre 2014 21h05-21h25

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Oct 4 09:35:05 CEST 2014

Bonjour,

Nous avons une demande d'intervenant le vendredi 17 octobre
le soir a la novela dans la soiree DIY manifesto, c'est sans slide et
10mn seulement apres projection d'un film sur le reseau radio de Detroit
et reactions du public, lieu : grand rond / grand chapiteau.

Je ne serai tres probablement pas sur Toulouse ce jour
la, est-ce qu'une ou plusieurs personnes sont disponibles ?

Inscriptions ici :
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Novela2014

Merci a tou-te-s,

Laurent