[tetaneutral] Poste à pourvoir dans ma boite

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Fri Oct 3 16:28:00 CEST 2014

A partir du moment où le poste élu est associé à un fort pouvoir, pleins
d'avantages et une aura médiatique, les personnes qui ont envie de ce type
de poste sont nécessairement carriériste et désirent du pouvoir, des
avantages et de la gloire. Donc deviennent merdiques si ils ne le sont pas
à la base.

Reproduire la même chose à l'échelle d'une asso n'est pas non plus une
solution.

Fais à petite échelle, de petites choses, et tu sera satisfait de toi même.

Éventuellement, si d'autres veulent faire la même chose que toi, essaye de
les trouver. Et c'est là qu'on a la chance de vivre notre époque; internet
peut nous y aider.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse