[tetaneutral] Eligibilité & repérage

Samuel JUDITH samuel_judith at hotmail.com
Thu Nov 27 14:03:45 CET 2014

Bonjour

Pour ceux qui comme moi font du repérage et
sont en phase d'étude de faisabilité pour éligibilité à tetaneutral, je trouve bien pratique les 2 cartes de débit suivantes avec une préférence (OpenStreetMap oblige) pour celle de free qui permet de se rendre compte de la topologie et semble plus up-to-date:

http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-debits-adsl.html

http://observatoire.francethd.fr/

On pourrait (je suis volontaire) aussi peut-être initié une cartographie des villes et villages couverts actuellement par tetaneutral basé sur OSM / uMap et ainsi avoir une vision rapide du maillage actuel.

Cordialement
Samuel Judith