[tetaneutral] Compte twitter @tetaneutralnet

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Fri Nov 21 13:19:19 CET 2014

Le 21/11/2014 13:15, Laurent GUERBY a écrit :
> Comme c'est vendredi le jour des trolls

Présent !

> j'ai cree un compte twitter pour l'association :
>
> https://twitter.com/tetaneutralnet

Ah ben enfin ! Quitte à avoir une page facebook, autant s'y mettre
jusqu'au cou !

> Les sujets SDTAN vont commencer a devenir d'actualité dans la région
> et twitter est un moyen d'atteindre ceux qui les gerent comme le
> montre le debat sur @GersNumerique. Nous rejoignons aussi la plupart
> des membres de la Federation FDN.

Ya pas de débat avec @GersNumerique, le taulier du compte est un crétin
et le CG32 n'a fait que signer un chèque en blanc à Orange. Difficile de
revenir dessus, c'est juste intéressant de le citer comme l'exmple de ce
qu'il ne faut pas faire.

> Si vous voulez participer a gerer ce compte et plus generalement les
> requetes entrantes a l'association passez nous voir sur IRC
> irc.freenode.net channel #tetaneutral.net
> http://webchat.freenode.net ou contactez question at tetaneutral.net en
> precisant "[BENEVOLE]" dans les sujet du courriel (on a besoin
> d'aide).

Je suis assez actif sur twitter, avec tweetdeck (gestion multi-compte),
donc s'il y a un flux entrant à traiter, je peux peut être aider. Un peu.

@+

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14