[tetaneutral] Souci upload St Gaudens

Cyril popolinux at gmail.com
Mon Jun 30 23:32:12 CEST 2014

Merci bien pour le retour.
J'ai branché le RAD CELAN en direct sur la carte réseau du serveur Supermicro.
Je vais essayer de changer le câble pour voir ce qu'il se passe.

Ce qui est très surprenant dans l'histoire c'est que la VoIP semble fonctionner bien mieux depuis ce branchement en direct (ou ce problème réseau).

En diagnostiquant le souci de VoIP, Ludo avait trouvé des soucis de latence entre deux équipements situés sur le switch, il suspectait ce dernier.

Le branchement en direct nous permettra peut être d'y voir plus clair une fois que le câble sera changé...

Merci pour eux
Cyril