[tetaneutral] apéro de geeks

Tonton Th tth at smeuh.org
Wed Jul 23 09:22:57 CEST 2014

Bonjour.

C'est ce soir pécisément que commencent les festivités.

http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/07/ap%C3%A9ro-de-geeks-2014

N'ayant aucune idée du nombre de convives, j'ai choisi (en l'honneur
de Vanessa) le principe de l'auberge espagnole. Je vais préparer deux
salades, dont une pour ceux qui détestent les légumes, et une grande
pizza. Nous aurons deux frigos à notre disposition au bar, par contre,
coté glou, je n'ai rien prévu de particulier. Voilà pour le coté
apéro.

Coté geekeries, tout d'abord, une bonne nouvelle : joli coup, nous
aurons l'antenne de FMR de 23h à 01h. Pit a intérêt à bien assurer.
Ensuite, je vais essayer d'avoir un bon tandem écran/VP pour que deux
jeunes et talentueux musiciens nous présentent en live un 'howto' de
leur dernière création. Ceux d'entre vous qui veulent présenter une
de leurs créations sont invités à me contacter le plus rapidement
possible ( freenode#mixart-myrys ) si ils ont besoin d'un bidule
spécifique. Et nous pourrons diffuser nos blablas dans le grand
Ternet mondial...

Et pour finir, je propose une PLN dont les éventuels bénéfices seront
reversés à Mixart-Myrys, qui nous permet de faire bien de belles choses.

tTh.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://weblog.mixart-myrys.org/?tag/thsf