[tetaneutral] Atelier Capteurs : où exactement ?

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Fri Dec 19 16:58:24 CET 2014

Bonjour

Merci pour cette synthèse des évènements Geek de la région.
Du coup, j'ai bien rempli mon agenda.

Pour l'Atelier Capteur du 10/01/15 à Ramonville, c'est où exactement ?
Google ne sait pas non plus.

Petite suggestion : si par hasard cela serait facile à réaliser, un fichier
ICS en dessous de chaque évènement. Mais bon, j'en demande trop là, je
sors...

Encore Merci