[tetaneutral] FAI associatif Marseille ?

Anton Ferrand anton.ferrand at gmail.com
Mon Dec 1 15:56:50 CET 2014

Bonjour,

J'étais adhérent à tetaneutral l'an dernier et je viens d'emménager à
Marseille, je voulais demander à la liste si quelqu'un connait un FAI
indépendant dans cette ville que je pourrais contacter ?
Mes recherches web m'ont mené vers un certain Teleragno mais il semble que
celui-ci ne soit pas opérationnel, et il n'y a plus de mise à jour sur leur
site depuis mai 2014... Je viens d'envoyer un message sur leur liste.
J'espère qu'il existe une offre indépendante à Marseille !
Courage à vous tous pour votre travail en Haute-Garonne

Anton