[tetaneutral] Partage d'info sur Sécurité Informatique

Carlos carlos at utzqanil.com
Mon Dec 1 11:48:48 CET 2014

Bonjour à touTEs,

Des personnes autour de moi me sollicitent sur la question de la
sécurité informatique et je ne sais pas trop quoi leur recommander.

  Si vous avez des articles, vidéos, ou des références à partager sur le
sujet pourrez-vous la mettre dans le pas qui suit?

http://pad.tetaneutral.net/p/securit%C3%A9-informatique

J'essaye de diffuser les invitations pour les cryptoparties organisées
en janvier mais je pense qu'on peut commencer à compiler de
l'information d'ores et déjà.

  *

    22 Janvier 2015 de 18h à 20h, dans le salon "presse Étrangère" au
    rez-de-chaussée de la médiathèque José Cabanis.
    <http://www.bibliotheque.toulouse.fr/accueil_mediatheque.html>

  *

      Une seconde partie aura lieue en suivant 20h (22012015),
    probablement au Vélo Sentimental
    <http://www.maisonduvelotoulouse.com/restaurant_le_velo_sentimental_10.php>.

En attendant vos contributions,
Bonne jounée