[technique] création nouveau serveur

Hugo SIMANCAS hugo.simancas at lacible.net
Mar 21 Mar 11:38:08 CET 2023

Salut Xavier
Sur le site de ttnn tu as des exemples de tarifs :
hébergement de machine virtuelle
 * 1vCPU, 1024Mo DDR, 20Go SSD, 100Go HDD, Debian Stretch : 5 à 10€/mois
 * Espace de stockage : vous pouvez nous fournir en disques (d’au moins 4To) trois fois l’espace que vous souhaitez
 * IPv4 supplémentaire : 2 à 5€/mois
Je dirais donc 20 € mais le prix est libre donc tu peux mettre plus ou moins selon les finances de FMR. (je ne te cache pas que le prix de l´énergie est aussi ressenti par l´asso)
Hugo