[technique] VM ttnn - DNS

bita bita at sindominio.net
Jeu 16 Mar 17:44:06 CET 2023

Bonsoir!

Je me demande si c'est ici où je peux poser la questionne ou s'il y a
une liste mail spécifique pour des questionnes liées a les VM de ttnn.

JE lance la questionne et n’hésitez pas a me dire s'il y a un lieu plus
approprié.

Depuis SinDominio on a une VM chez ttnn que c'est notre DNS secondaire
(sindominio.tetaneutral.net).

Quand on essaye de le rajouter dans notre register il nous dit que le
"blue record" n'est pas activé.

Est-ce que qlqn d'autre avec de VM chez ttnn l'utilise aussi comme DNS
secondaire ? Est-ce que ca marche ou ielle a trouvé un problème comme
le notre ? Est-ce qu'il faut que ttnn active qlq choise ? ou nous ?

Merci en avance !

bita.