[technique] Lot technique, Vol 135, Parution 7

Xavier Mouton-Dubosc xaviermd at gmail.com
Mer 19 Oct 12:11:05 CEST 2022

euh, Solarus, t'as pas une histoire d'Halloween à me livrer en urgence là ?
Parce que j'ai rendez-vous avec The Devil pour monter l'émission CPU d'ici
la fin de semaine.....

(ça va, je déconne)

http://dascritch.net c'est pas qu'expérimental, c'est une vraie expérience
CPU <http://cpu.pm> , le programme (radio) (des gens) du numérique