[technique] Modem VDSL, quel modèle prendre ?

PP A ppa.work at gmail.com
Sam 28 Mai 00:57:49 CEST 2022

Merci pour ta proposition.

J'ai trouvé un modem qui a remplacé l'ancien avec succès. Un Netgear DM 200
offert par un très sympathique membre de TTNn. C'est pas du libre, il n'est
pas sous openwrt, mais l'interface me convient (dans le sens : j'arrive à
peu près à comprendre ce qu'il me demande) et il fonctionne.

Bon weekend à tous

Patrick