[technique] enquete metier - situation personelle

bita bita at sindominio.net
Lun 23 Mai 10:15:41 CEST 2022

Salut,

En premier je veux anticiper mes excuses pour ecrire a cette liste avec
une finalité personnelle.

Alors, pour des problemes administratives je me trouve à être en
demande de formation payé par pole-emploi. Dans un proces de suivi
avant de validation du dossier, un service de pole-emploi m'a proposé
de faire des enquêtes métier pour consolider mon dossier.

Ma formation souhaité c'est un cycle de formation, avec des outils
specifiques de sys-admin.

Se trouve que les projets de sys-admin où je suis impliqué se sont des
projets que je veux pas lier à mon état civil. Je veux dire que j'ai
differents idéntités et que je veux pas balancer à pole-emploi les
projets où suis impliqué.

Alors.. l'enquête metier devient un peu plus compliqué car je peux pas
la faire avec mes camarades avec qui je bosse.

C'est pour ça que j'ai pensé à vous. Car tetaneutral c'est une asso en
france, car vous faites du sys-admin et car on n'est pas d'inconnu.e.s
;)

Est-ce que qln de l'asso sera content.e de me preter un peu de
son temps pour un entretien soit par mail soit
par audio-appelle ?
J'essayerais d'etre rapide avec mes questionnes et que n'implique pas
trop du temps!!

merciiii

bita.