[technique] [formation] OpenBSD / PF ce mercredi 30 à 20h30

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mar 29 Mar 21:56:54 CEST 2022

On Mon, Mar 28, 2022 at 07:13:00PM +0000, Frédéric ROBERT via technique wrote:

> Bonsoir,
>
> Comment allez-vous ? Est-ce qu'il y aura un enregistrement de la
> présentation ? Si oui, est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut récupérer ?
>
> D'avance merci, bonne soirée,

Bonsoir,

A priori je ne pense pas enregistrer la version de demain, c'est un
rodage, il y aura probablement quelques ratés.
Par contre le tutoriel des JRES sera enregistré et rendu disponible
librement comme toutes les archives des éditions précédentes.

https://archives.jres.org/ et https://replay.jres.org/

--
Matthieu Herrb