[technique] Fwd: RIPE NCC Training Courses in Paris on 30 June and 1 July

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Mar 14 Juin 12:35:50 CEST 2022

Bonjour,

la formation RIPE à IPv6 a des places disponibles à la session qui
aura lieu à Paris les 30 juin et 1er juillet.

Les formations sont faite en anglais, par des formatrices ou
formateurs du RIPE NCC.

La formation est gratuite pour 3 personnes envoyées par
Tetaneutral.net, par contre le voyage et l'hébergement sur place sont
à votre charge.

Si cela vous intéresse, répondez-moi pour que je vous donne les
détails pour vous inscrire.

--
Matthieu Herrb