[technique] Carte mère

rodolphe.ortalo at free.fr rodolphe.ortalo at free.fr
Mer 23 Fév 11:55:18 CET 2022

Pas de souci. De mon côté, je n'ai pas besoin de la connectivité et ce n'était pas pour tout de suite. Si elle ne vous convient pas, j'essaierai d'en faire un homeserver (au moins pour confronter avec ma carte instable actuelle).

(NB: un N270 pour un routeur avec 2 ports, à mon avis cela devrait aller quand même.)

Rodolphe

PS: Je veux bien la doc coloriée par Christian par contre. :-)