[technique] Bonjour a tous j'ai quelques questions !

jeg at netc.fr jeg at netc.fr
Jeu 14 Avr 01:50:37 CEST 2022

Bonjour à tous !

Je vous suis depuis peut .
J'ai déménagé dans le Tarn et Garonne depuis juillet .
Et je cherche depuis longtemps à faire ou rejoindre un fait associatif et/ ou a créer un réseau mesh entre habitants .

Demain vous installer une antenne a gaillac si je ne le trompe pas ?

Ça me plairais de venir vous rejoindre

Sinon j'ai plusieurs questions .

Je suis a Lexos. 82330
J'ai rajouté des points sur Géoportail .

Peut on démarre un neud chez nous
J'ai plusieurs contacts qui sont chaud .
En att ndant de se rejoindre ...

Nous avons pour l'instant 1 fibre et une connections internet .
Pour la part la fibre arrive bientôt chez moi pour l'instant je suis en config antenne 4g plus box plus routeur .
Je voulais déjà lettre toute la rue ( la moitiée du village en réseau local .

Autre question est ce que tetaneutral créé un réseau mesh où nous sommes tous connecté quand même en cas de coupure internet ?

Curieux de vous rencontrer .

A vous lire

06.50.14.97.88 portable pour m'appeler
07.69.00.69.83 avec lequel j'appel
04.84.89.44.19 ligne sip lorsque je ne capte pas les deux autres