[technique] Conseils matériel Wifi

tTh sigfood at dinorama.fr
Lun 18 Oct 15:24:30 CEST 2021

Bonjour Tetaneutral.

Je prépare la mise en place d'un réseau local à Terreblanque,
et j'ai quelques conseils à vous demander sur l'équipement.

Il me faudra trois choses :

- un pont wifi entre deux batiments : en gros 60m
- un point d'accès pour l'extérieur bi-bande
- deux point d'accès de base pour l'intérieur.

J'avoue ma grande ignorance sur ce genre de matériel, mais
je veux bien apprendre :) Donc si vous avez des références
ou marques à conseiller ou éviter, je suis preneur.

tTh