[technique] Incident sur le cluster de machines virtuelles ce mercredi 10 novembre

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Jeu 11 Nov 17:00:03 CET 2021

Tout d'abord, un grand merci à Matthieu, Aymeric et tous ceux qui ont
aidé à faire repartir le service. :)

Le souci de multiplier les onduleur c'est de faire grimper le cosPhi et
donc la puissance apparente (S = P * cosPhi).
Déployer plusieurs lignes ondulées pour éviter le SPOF peut-être une
bonne idée, mais il ne faudrait pas déplacer le SPOF au niveau des
disjoncteurs ou de l'arrivée électrique.

Amicalement.

--
Solarus